Ender Lilies : Quietus of the Knights est un jeu fantaisiste qui sortira sur PC et consoles d’ici la fin de l’année, au cours duquel vous plongerez au sein d’un univers mystérieux et sombre…

Dans le monde du jeu vidéo, rien ne vaut la découverte de certaines pépites indé. Contrairement aux grandes licences, ces titres parfois marginaux offrent une expérience inédite aux joueurs. C’est d’ailleurs ce que nous promet Ender Lilies : Quietus of the Knights. Ce titre de Binary Haze Interactive s’annonce comme un conte de fées sombre et fantaisiste. Sur la musique emblématique du groupe Mili, il nous invite à découvrir un monde particulièrement mystérieux.

Ender Lilies Quietus of the Knights sortie pc et consoles

Ender Lilies : Quietus of the Knights

Plongez dans un univers dont vous ne ressortirez pas indemne

Quietus of the Knights raconte l’histoire de Lily, la dernière prêtresse survivante d’un pays dévasté. Dans son univers surnaturel, la pluie est reine, incessante et oppressante. Elle transforme d’ailleurs les gens en morts-vivants. C’est ainsi dans une église que l’héroïne débute son aventure, n’ayant aucun souvenir du monde qui l’entoure. Elle devra alors, avec le joueur, découvrir progressivement les évènements qui ont mené à la destruction de son univers. Ainsi, elle pourra également tenter de comprendre la pluie, pour l’arrêter. Lily invoquera alors l’esprit de morts-vivants purifiés pour la guider dans sa quête, espérant trouver la source de cette pluie.

Lire aussi :  Guild Wars 2 : Premiers pas...

Comme bien des jeux indépendants, Quietus of the Knights se caractérisera certainement par son atmosphère unique. Dès les premières images, nous sommes effectivement plongés dans cette ambiance sombre et fantaisiste, presque inquiétante. Toutefois, la fabuleuse composition de Mili nous accompagne, rappelant certains des autres projets du groupe. On pense évidemment à Ghost in the Shell ou Goblin Slayer. Cependant, le dernier titre de Binary Haze Interactive parait bien plus mystérieux que ces deux licences. Nous avons d’ailleurs hâte de pouvoir le découvrir sur consoles ou PC. Selon l’éditeur, il devrait être disponible sur plusieurs plateformes d’ici la fin de l’année.