Dreams, ce jeu qui permet à la fois d’explorer différents mondes, mais aussi de créer ses propres histoires et scénarios, dispose maintenant d’une démo gratuite sur le PlayStation Store. De quoi en ravir plus d’un parmi ceux qui souhaitaient tester le jeu avant de l’acheter.

Fiche - Dreams PS4

Fabricant : Sony
Date de sortie : 14 February 2020
Prix : 24,90 €

Chercher sur les boutiques en ligne:

Dreams, un jeu (presque) sans limites

Sorti le 14 février 2020, Dreams est un titre de Media Molecule, les créateurs de LittleBigPlanet, notamment. Ce jeu des plus original permet non seulement de profiter de dizaines, et mêmes centaines d’histoires et d’atmosphères différentes, mais aussi de créer ses propres jeux. Oui, vous avez bien entendu, créer vos propres jeux, scénarios et histoires. Et ce, avec comme seule limite, ou presque, votre imagination !

Un argument de taille quand on sait que nombreux sont les joueurs ayant envie de s’essayer à la création de jeux vidéo, sans passer par du code.

Une démo attendue depuis la sortie du jeu

Si le jeu est sorti depuis maintenant plus de deux mois, il était impossible de tester le titre gratuitement jusqu’à maintenant. Les joueurs encore mitigés, ou ceux n’osant pas sauter le pas, ont donc été ravi d’apprendre que Sony et Media Molecule ont dès à présent lancé une démo gratuite de Dreams, disponible sur le PlayStation Store, ou à cette adresse.

Dreams démo gratuite playstation store

La démo gratuite de Dreams est disponible sur le PlayStation Store

La démo donnera accès aux premiers chapitres du mode histoire de Dreams, mais aussi à plusieurs réalisations et histoires de la communauté déjà active depuis le 14 février. Et de plus, cette démo propose de découvrir la partie création de Dreams, en vous invitant à utiliser une partie des outils disponibles.

Alors, allez-vous vous laisser tenter par Dreams ? Ou avez-vous déjà succombé à ce jeu unique et hors du commun sur PS4 ?

Gwen

Disponible dans nos boutiques partenaires :

Dreams PS4

Chercher sur les boutiques en ligne: