Selon un grossiste belge, Daifukkatsu devrait arriver en europe ! Pour rappel pour les deux du fond qui ne suivent pas car ils jouent à PESofDutyHDremiX2011, Daifukkatsu est le dernier dans la série des donpachi.

Après donpachi, dodonpachi, dodonpachi-bee storm, dodonpachi Daioujou, le dernier cave en met plein la vue, et propose des modes de difficultés à la fois abordables et qui feront se tirer les cheveux à ceux qui veulent scorer… Perso j’arrive à avoir un score raisonnable jusqu’au mid-boss du stage deux, et après c’est fini  :intello:
Uj-ytTCzE3I

Ami shmuper, je vous sens tout tremblotant d’excitation. Vous pouvez l’être car si l’on en croit le site du grossiste belge CLD, Dodonpachi Dai Fukkatsu arriverait dans nos contrées le 15 octobre prochain. L’une des références du danmaku quitterait donc le Japon, avec comme éditeur un certain Rising Star Games.

On attendra désormais que l’éditeur s’exprime mais la possibilité de voir ce jeu débarquer chez nous n’aurait rien de surprenant. Responsable de l’édition de Deathsmiles en Europe (qui a connu un petit succès), Rising Star Games est sollicité depuis plusieurs mois par toute la communauté des amateurs de shoot’em up qui réclame Dodonpachi Dai Fukkatsu plus que tout autre.

 

Lire aussi :  [BDJ-#10] Jeux de société