Be-games et Namco-Bandai t’offrent la possibilité de gagner un exemplaire du headgear Saint-Seiya qui était inclus dans la version collector du jeu.

Cette réplique 1/1 du [i]casque de l’armure d’or du sagittaire[/i] n’est disponible qu’au nombre de 5000 pièces numérotées.
Un certificat d’authenticité accompagne le lot.

Pour participer, c’est simple! Plusieurs méthodes cumulables

1) Mettre un commentaire en indiquant ton chevalier préféré dans la série Saint-Seiya.
2) Suivre notre page Facebook et commenter l’annonce du concours en indiquant ton chevalier préféré dans la série Saint-Seiya, puis partager le concours avec vos amis.
3) Sur twitter “Follow @Be_games et Retweet : «[color=#40BF40] Follow @Be_games puis RT Je participe au concours sur Be-Games.be pour gagner le collector Saint-Seiya https://www.be-games.be/blog/2012/05/concours-saint-seiya/ [/color]»
4) Puisque nous cherchons de nouveaux rédacteurs on vous propose un challenge un peu particulier cette fois-ci : Écrivez un test pour Be-Games sur un jeu de votre choix n’ayant pas été testé par l’équipe et [color=#40BF00]obtenez 5 chances supplémentaires ![/color] Contactez [color=#0000FF]vega@be-games.be[/color] pour obtenir le canevas de test.

Règles de participation :

[list][*]Toute tentative de triche ( multi-comptes, .. ) entraînera la suppression pure et simple de votre participation.

[*]Le 06/06/12, un tirage au sort sera effectué via le site random.org afin de déterminer l’heureux gagnant. [/list]
Lire aussi :  [GC2013] Madcatz Mojo et Nvidia Shield

Le concours est limité aux pays de l’Union Européenne.

Nous vous rappelons aussi qu’une [url=https://www.be-games.be/blog/boutique/]boutique[/url] be-games est en ligne. N’hésitez pas à venir y faire vos achats, les bénéfices engendrés nous permettront de continuer à vous offrir de jolis lots via de futurs concours.