Ah, quelle période agréable ! Le soleil brille, les terrasses des bars sont bondées et les filles s’affichent dans des tenues estivales colorées. De Bruxelles à Liège en passant par Boussu (oui, oui…), tout le monde est de bonne humeur, et de notre côté, nous avons envie de vous gâter pour fêter nos 1500 fans sur Facebook. À ce titre, nous vous avons demandé sur notre page Facebook quel serait le jeu qui vous ferait plaisir dans le cadre d’un concours, et nombreux sont ceux qui ont proposé « The Last of Us ». Ca fait plaisir de voir que nos lecteurs ont bon goût… Ce jeu exclusif PS3 termine en apothéose le chapitre des consoles de 7ème génération et semble faire l’unanimité dans toute la presse vidéoludique.

C’est donc naturellement qu’on vous propose aujourd’hui de gagner, en partenariat avec « Le frère de Stoney » (*), un exemplaire de ce merveilleux titre PS3.

the-last-of-us-11

Pour participer, c’est simple : dites-nous quelle est, selon vous, la meilleure façon de tuer un zombie.

Votre nom figurera jusqu’à 4 fois dans le tableau Excel sur lequel je fais un tirage au sort si vous :

– aimez la page Facebok de Be-games, partagez et  commentez l’annonce du concours ;
– nous suivez sur Twitter et retweetez l’annonce du concours ;
– vous abonnez à notre chaîne Youtube et la partagez sur Facebook ou Twitter.

Les participations seront clôturées le mercredi 24 juillet à 22 heures. Le tirage au sort sera effectué via le site random.org afin de déterminer l’heureux gagnant.

Le concours est limité aux pays de l’Union européenne.

N’oubliez pas de sortir de chez vous et de vous hydrater (mais pas trop…) 🙂

Bonne chance à tous, chers lecteurs !

La team be-games

 (*) » Le frère de Stoney » est le plus grand acheteur sur notre boutique et ce concours est subventionné par les gains de notre boutique 🙂