Pour faire passer la pilule d’un mois de mars bien trop froid et du lancement raté du printemps version 2013,  Be-Games s’associe avec Namco-Bandai pour vous fournir 4 exemplaires de  Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.

Vous trouverez en lui un compagnon de route en attendant que la saison des barbecues revienne en force. Lionheart_Mike vous prépare d’ailleurs un test pour partager avec vous ses impressions sur ce nouvel épisode.

Vous avez donc 1 semaine pour tenter de remporter un exemplaire via le blog et Facebook !

1) Mettre un commentaire sur le blog en indiquant la version que vous souhaitez (PS3/Xbox 360) et le jeu que vous attendez le plus pour 2013.
2) Suivre notre page [url=https://www.facebook.com/begames.be]Facebook[/url], commenter l’annonce du concours et la partager avec vos contacts.

Règles de participation :
Toute tentative de triche (multi-comptes, … ) entraînera la suppression pure et simple de votre participation.

Le lundi 01/04/13 à 22H, clôture des participations. Le tirage au sort sera effectué via le site [url=http://www.random.org]random.org[/url] afin de déterminer les quatre gagnants.

Le concours est limité aux pays de l’Union Européenne.

Nous vous rappelons aussi qu'[url=www.be-games.be/blog/boutique/home/]une nouvelle boutique be-games est en ligne[/url]… N’hésitez pas à venir y faire vos achats, les bénéfices engendrés nous permettront de continuer à vous offrir de jolis lots via de futurs concours.

Lire aussi :  Soul Calibur V

Et sortez couverts, ça caille dehors !

Bonne chance à tous chers lecteurs.

La team be-games