Dévoilé en avril dernier sur PC, le jeu Cloudpunk a enfin une date de sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour les férus de titres indé, celui-ci sera disponible dès le 15 octobre !

Dans un récent communiqué officiel, Merge Games a annoncé la très attendue sortie de Cloudpunk sur consoles. Après un succès fort mérité sur PC, le jeu sera bientôt disponible sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One. Ce titre indé d’ION LANDS est un véritable plongeon dans un univers cyberpunk, teinté d’une aventure captivante. Pour les adeptes de jeux insolites comme pour les férus des licences traditionnelles, Cloudpunk est une extraordinaire immersion dans un monde atypique. Alors, prêts pour le voyage ?

Cloudpunk sortie consoles jeu vidéo PS4 Xbox One Nintendo Switch

Le jeu vidéo Cloudpunk sort sur consoles en octobre prochain

Un jeu indépendant, vous dites ?

Les titres « indés » sont souvent oubliés dans le monde du jeu vidéo, derrière les plus grosses licences du domaine. En effet, les gamers se fient plus aisément aux sagas déjà populaires, voire aux studios les plus réputés. Cependant, il arrive que certains jeux surprennent par leur spontanéité, mais aussi leur gameplay. C’est notamment le cas de Cloudpunk, sorti en avril dernier sur PC. Ce titre des studios Merge Games, développé par ION LANDS, s’est rapidement fait une place parmi les meilleures ventes. En effet, il se démarque par son incroyable aventure à choix multiples.

Lire aussi :  [Concours] 2 exemplaires de Dirt Showdown sur PC

Comme vous pourrez le voir dans le trailer dévoilé par les studios, Cloudpunk vous invite à découvrir un univers assez différent du nôtre. Dès les premières secondes, nous sommes happés par ses influences cyberpunk, rappelant certains longs-métrages comme Le 5e élément, Blade Runner ou encore Matrix. C’est d’ailleurs dans la cité futuriste de Nivalis que vous commencerez votre histoire, dans cet univers étrange, où le ciel est toujours sombre. Les adeptes de jeux indé adoreront sûrement cette atmosphère particulière, dotée d’un esthétisme particulièrement travaillé. De leur côté, les férus de plus grosses licences se laisseront aisément entraîner dans les quartiers insolites de Nivalis. Il faudra néanmoins attendre le 15 octobre pour la sortie sur consoles de cette véritable pépite !