Mojang vient d’ajouter 5 nouvelles maps pour Minecraft RTX, des perles à ne pas manquer !

Minecraft RTX a tout de suite déchaîné les passions des joueurs, certains choisissant même d’acheter la version Windows 10 du jeu, alors qu’ils étaient sur la version Java, et ce uniquement dans le but de profiter de cette expérience magique qu’offre Mojang ! Et face au succès des premières cartes proposées, le développeur du célèbre jeu de survie a décidé d’ajouter 5 nouvelles maps, pour le plus grand plaisir des joueurs.

5 nouveaux mondes différents, et 5 expériences inoubliables

Hilltop Lifestyle RTX, de PearlescentMoon

Réalisée par le créateur de Color, Light and Shadow RTX, cette map est une expérience tout à fait nouvelle où, si la survie prime avant tout, les paysages et constructions sont à couper le souffle avec leurs magnifiques jeux d’ombre et lumière. Attention par contre à ne pas vous faire avoir par un ennemi tapi dans l’ombre !

Egg Hunt de Feed The Beast

Certains ont peut-être déjà joué la map ou en tout cas une map similaire, mais Egg Hunt en version RTX est une expérience immanquable ! Entre labyrinthes, salles où l’ombre prédomine et jeux de lumière, il s’agit là d’une map mini-jeu à ne pas manquer, et dont l’expérience vous émerveillera sans aucun doute.

Lire aussi :  Gameover #9 – Gigawings 2

Medieval RTX d’Aurelien_sama

Minecraft nouvelles cartes

Nouvelle carte Minecraft

Map de survie par excellence, Medieval RTX vous replongera dans un village médiéval à première vue idyllique, mais qui se niche sur une ancienne ruine… À vous de partir à l’aventure et survivre ! Mais avant, pourquoi ne pas prendre 2 minutes pour admirer le coucher de soleil sur le village ? Un spectacle incroyable !

The Dark Village RTX de Wyld

Véritable quête digne d’un RPG, cette map vous plongera dans un village abandonné, qui recèle bien des secrets… Partez à l’aventure et découvrez un royaume d’horreur, caché sous vos pieds. Une expérience trippante, surtout avec les nouvelles mécaniques de lumière permises par Minecraft RTX.

The Observer RTX de IamSp00n

Enfermé dans une chambre forte, vous devrez explorer ce nouvel environnement au cours de cette map considérée comme une véritable aventure remplie de mystères. Et les jeux d’ombres et lumière ne feront que vous faire frissonner encore plus…

Allez-vous expérience ces cartes ? Si oui, n’hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaires !