Une version PC et PS5 de Bloodborne, ce jeu jusqu’à maintenant uniquement sur PS4 ? C’est bien possible !

Depuis quelques jours maintenant, il y a un grand nombre de rumeurs qui circulent en ligne sur la possibilité d’un nouveau Bloodborne, le jeu mythique de la PS4. Avec une version Remaster, le titre pourrait arriver sur PC, mais aussi sur la prochaine console de Sony, la PlayStation 5. Mais, serait-ce plus que des rumeurs ?

Bloodborne ps4

Bloodborne sur PS4

Une information dévoilée par Sloth Mom

Les rumeurs à propos de ce jeu sont toutes parties, et se sont intensifiées, depuis un Tweet de la streameuse Sloth Mom. En effet, sur celui-ci, elle indique : « J’ai dit plus tôt que je partagerais de plus amples informations à ce sujet. Donc, ce que je peux confirmer, c’est que ce n’est pas seulement un portage PC de Bloodborne. Ce qui était censé être révélé aujourd’hui, lors de l’événement PS5, était une édition Bloodborne Remastered/HD pour PS5 et PC. Je ne connais pas encore la date de sortie ».

Une information qui a rapidement voyagé aux quatre coins d’internet et fait aujourd’hui du bruit ! Néanmoins, toutes les informations non officielles restent à prendre avec précaution. En effet, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Sony pour en savoir plus, et confirmer ou non l’annonce de Sloth Mom. Jusqu’à là, il ne reste plus qu’à espérer que ce soit vrai, et que l’expérience Bloodborne continue au cours de ce possible Remaster.
Et vous, seriez-vous tenté par une sortie de Bloodborne sur PC et PS5 ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !

Lire aussi :  Rayman Legends - Murphy fait sa loi