L’éditeur américain Klab Inc. a annoncé le 31 juillet que son jeu d’action basé sur le très célèbre manga et anime Bleach allait prochainement débarquer sur PC via Steam !

À tous les fans de jeux vidéos et d’anime présents, sachez que Bleach : Brave Souls arrive enfin sur PC ! Une nouvelle que beaucoup d’entre vous attendaient depuis un bon moment et c’est maintenant devenu une réalité. Mais que nous propose donc la version PC ?

Bleach Brave Souls version PC sortie Steam

Bleach : Brave Souls, succès de l’application mobile

Application à succès

Le jeu Bleach : Brave Souls, jusqu’alors disponible uniquement sur application mobile, va très bientôt sortir sur Steam. La version mobile est disponible dans 148 pays du monde et connaît un grand succès depuis sa sortie avec ses plus de 50 millions de téléchargements. Et pour fêter ses 5 ans, de nombreux événements et défis sont organisés depuis le 23 juillet. C’est aussi pour cette occasion que la version Steam fait son arrivée sur PC, dans les mêmes régions que l’application mobile et dans 7 langues : chinois traditionnel et simplifié, thaï, français, anglais, japonais et coréen.

Voici le trailer du jeu lors de sa sortie sur application mobile :

Que propose la version Steam ?

La compatibilité

Les joueurs auront la possibilité de choisir entre une manette ou l’option clavier/souris afin de profiter comme bon leur semble du gameplay.

Lire aussi :  Jamestwon sur Steam

Le graphisme HD

La résolution du jeu ainsi que la taille pourront être modifiées par les utilisateurs afin de pouvoir profiter au maximum des graphismes en haute définition, qui sont vraiment magnifiques et très soignés.

Un seul compte

Il sera possible aux joueurs de ne posséder qu’un seul compte pour jouer sur PC et smartphone, rendant le jeu cross-plateforme.

Bleach brave souls sortie steam version PC

Bleach : Brave Souls en version mobile

À propos du jeu

  • Les joueurs seront plongés dans l’univers du manga grâce aux somptueux graphismes 3D et aux commandes intuitives.
  • Chaque personnage pourra lancer des attaques spécifiques qui lui sont propres.
  • Les joueurs auront la possibilité, grâce à l’accès à une immense galerie de personnages de Bleach, de former des équipes composées de joueurs qui ne se seraient jamais alliés dans l’histoire originale.
  • Il sera possible de retrouver Ichigo et Rukia dans le mode histoire pour profiter des scènes marquantes de leur vie, de leur première rencontre jusqu’aux moments où ils doivent affronter des ennemis incroyables.
  • Chaque semaine, les personnages auront la possibilité de se mesurer à ceux d’autres joueurs afin de progresser dans le classement et essayer de gagner des récompenses.