https://www.be-games.be/images/Shorty/jeudi/Jeudi-les-bizarreries-du-jeudi.jpg

 

Salut à tous !

Après quelques semaines d’absence, votre chronique du jeudi revient enfin !

Finis le farniente au soleil ou les escapades germaniques avec la team Be-Games 🙂

Place au bizarre, à l’étrange, à ces anecdotes inattendues et amusantes à lire qui sont la spécialité du jeudi!

 

 

Cette semaine j’ai donc décidé de dédier ma chronique à une bizarrerie qui nous vient du Japon  et qui a été relatée par Kotaku : un restaurant sur le thème de « Resident Evil ».

Là, vous me direz que vous connaissez aussi un snack pita ou un restaurant dans le borinage avec de la bouffe ou une serveuse zombie… sauf qu’ici le restaurant est officiel et licencié par Capcom!

Le « Biohazard Café & Grill S.T.A.R.S » est donc situé à Tokyo, dans le quartier de Shibuya et arbore des décorations sur le thème de la célèbre franchise de Capcom.

Un Mutant se trouve au centre du restaurant dans une prison en verre  et les serveuses sont équipées de l’uniforme  des agents spéciaux S.T.A.R.S.

 

De plus, quelques mises en scènes et chorégraphies bien travaillées agrémenteront votre soirée gastronomique.

Sur la carte les clins d’œil sont nombreux : des cocktails fluos servis avec des seringues, des « ribbetjes » aux allures de morceaux de zombie et un cerveau sanguinolant à base de fruits rouges en guise de dessert.

On aimera ou pas le style si particulier des lieux mais je trouve le clin d’œil très sympa et  le coup de pub totalement réussi!

Lire aussi :  Nintendo Land sur Wii U

Espérons qu’un jour ça arrive chez nous !

À la semaine prochaine !

ShortCuT

[forum=https://www.be-games.be/forum/les-bizarreries-jeudi-f172/capcom-biohazard-cafe-grill-t3319.html]On en parle sur le forum…[/forum]