Bon dimanche à tous! Parmi les bonnes résolutions de 2013, figurait celle de vous proposer à nouveau notre rétrospective dominicale des articles de la semaine écoulée. Gardons le bon cap et en avant! 😉

 

Neo Geo X Gold – She’s Back

 

Tommo avait lancé une nouvelle extrêmement « buzzifiante » l’été dernier, en annonçant son projet de commercialiser une console portable estampillée SNK. Initialement prévue le 6 décembre 2013, la machine a fait couler beaucoup d’encre et a animé tous les forums dédiés à l’ère 16bits, de la toile. C’est finalement un mois après la date prévue, que le pack de tous les rétro-fantasmes débarque dans les boutiques. Après 2 semaines de tests et de manipulation, laissez-moi m’arrêter sur cet objet d’un autre temps…

Lire notre article complet

Bâton De Joie Épisode 7: Make Your Own Arcade Stick #2

 

batonsdejoiedewil2

 

Salut les cliqués,

Cette semaine, nous continuons notre périple vers la route du Golden Stick. Vous avez déterminé vos besoins, vous avez fait vos premiers achats, vous savez dans quelle direction aller, et nous allons y aller ensemble. Let’s go !

Lire notre article complet

Fieldrunners 2

header_fieldrunners

 

Quelle joie de retrouver enfin les petits soldats caricaturaux de cette licence magnifique des studios Subatomics. Vous l’aurez compris, j’ai énormément apprécié le premier opus au point de le considérer comme mon titre de l’année 2010, toutes plateformes et styles confondus. Son concept simple mais subtile, associé à son design sexy, m’avait rendu tellement accro que j’y passais tout mon temps libre afin d’améliorer mes stratégies, en quête d’un score meilleur. Découvrons ensemble ce cru 2013 qui semble arborer de nombreuses innovations intéressantes, tout en cultivant la simplicité aillant fait le succès de l’épisode précédent.

Lire le test de la rédaction

Mass Effect 3 : La Moisson De Critiques ?

 

 

Récemment rééditée sous la forme d’une compilation, la trilogie Mass Effect restera l’une des séries emblématiques de la génération de consoles actuelle. Symbole des exclusivités (temporaires) intenables, cette compilation permet enfin aux possesseurs de PS3 de découvrir les prémices de l’aventure. Ceux qui ne jurent que par les consoles Nintendo devront, eux, se contenter du troisième et dernier acte de l’histoire. Un clap de fin qui a embrasé les forums spécialisés…

Lire le test de la rédaction

 

Bonne fin de journée à tous et rendez-vous demain pour de nouveaux articles made in Be-Games.