test

Videos intro

Publié le 17 février 2014 par Lionheart_mike

0

Dragon Ball Z : Battle of Z

Dragon Ball Z a été diffusé à la télévision entre 1989 et 1996 et reste à l’heure actuelle pour une bonne majorité de personnes, le manga ultime.
Nous avons tous grandi avec les aventures de Songoku et ses amis et on a tous regretté ce sombre jour de janvier 1996 où la série a tiré son ultime révérence.
Depuis lors, les fans sont devenus pour la plupart des joueurs dont le cœur bat la chamade à la moindre annonce d’un jeu basé sur la licence éponyme.

Et donc en 2014, Namco Bandai nous apporte le nouveau jeu Dragon Ball Z : Battle of Z qui s’inspire largement du non moins célèbre Dragon Ball Z Legends sorti sur Saturn et Playstation en 1996 exclusivement pour le territoire japonnais.

Comme une démonstration en live vaut souvent mieux qu’un long discours, je vous invite à profiter de la vidéo ci dessous pour vous faire une idée de ce titre !

Rendez vous prochainement pour d’autres vidéos de gameplay sur Be-Games!

Share on Facebook0Share on Google+5Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Dragon Ball Z : Battle of Z Lionheart_mike

Oui, mais...

Conclusion : Dragon Ball Z : Battle of Z est loin d'être un mauvais jeu mais ce n'est pas non plus un jeu magnifique sans le moindre défaut. Mon seul regret concerne la difficulté très mal dosée du titre, certains combats sont d'une facilité déconcertante et d'autres sont juste impossibles à boucler. DBZ : Battle of Z est néanmoins un titre à faire pour tout fan de la saga des gens aux cheveux gélifiés et dorés !

3



Tags: , , , ,


A propos de l'Auteur

Rédacteur sur Be-Games, 30 ans dont 21 au service du jeu vidéo, fan d'animé et de mangas. Du stick Arcade à la manette, tout est bon pour s'adonner à sa passion.



[fbcomments width="620" scheme="light" linklove="off" count="off" num="5" countmsg="Commentaires"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑