test

Actus 1186233_594045217300812_1604216506_n

Publié le 31 août 2013 par Kloups

8

La #XboxOne en Belgique : Microsoft donne ENFIN signe de vie…

C’est donc ce matin, par le biais d’un message posté sur la page Facebook Xbox Belgique , que Microsoft s’est décidé à nous donner de plus amples informations  sur la suite des événements. Comme à son habitude depuis quelques semaines, une nouvelle erreur flagrante de communication (cfr la photo choisie) est venu ternir ce texte somme toute déjà fort sombre pour nous pauvres Belges. Le voici dans son intégralité, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Mais, en ce qui nous concerne, ça sent le poisson…

« Chers Fans,

Nous voudrions vous présenter nos excuses car, en raison de notre présence à Gamescom, nous n’avons pas pu répondre à vos questions.

Nous voulons nous assurer que nos consommateurs aient la meilleure expérience Xbox One possible. Dès lors, et pour répondre à la demande, nous avons dû réduire le nombre de pays qui recevront Xbox One en novembre de 21 à 13. Cela signifie que Xbox One ne sera pas disponible en Belgique jusqu’en 2014. Nous comprenons que cette nouvelle soit décevante pour nos fans belges.

Tout comme la Suisse, la Belgique est un pays où plusieurs langues officielles cohabitent. Le lancement d’un tel produit est donc malheureusement plus complexe.

Les personnes qui ont déjà passé une pré-commande chez un revendeur à l’étranger recevront leur console et pourront également jouer. Veuillez cependant noter que nous n’offrirons aucun support local en Belgique dû au report de la date de lancement (pas de marketplace belge, transactions ou service après-vente possibles,…)

Ceux qui ont placé une pré-commande en Belgique recevront avec leur console deux supers jeux lors du lancement local en 2014 en compensation.

Nous savons qu’il n’est jamais amusant d’attendre mais nous sommes convaincus que cela en vaudra la peine.

Nous espérons que nous avons pu répondre au mieux à vos questions. »

 

 

 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Tags: ,


A propos de l'Auteur

Webmaster blog et forum



[fbcomments width="620" scheme="light" linklove="off" count="off" num="5" countmsg="Commentaires"]

8 réponses à La #XboxOne en Belgique : Microsoft donne ENFIN signe de vie…

  1. Kloups says:

    Perso, j’adore ce passage : »Ceux qui ont placé une pré-commande en Belgique recevront avec leur console deux supers jeux lors du lancement local en 2014 en compensation. » :rofl:

    • LordSuprachris says:

      Ouais, Kinect Sports Rivals et FIFA 14 avec 7 mois de retard.. ^^
      Pour ma part, je vais patiemment attendre la sortie de quelques gros jeux, un bundle avec l’un de ces gros jeux, et un prix un peu plus bas (en-dessous des 350€) pour me la prendre.
      J’ai encore tellement d’excellents jeux à torcher sur Xbox 360 que je pourrais patienter 5 ans 🙂

  2. Perso c’est commande sur amazon. Je reste persuade après l’avoir essayée à la gamescom quelle sera une excellente console. La manette est au top. Ceci étant dis leur marketing est a foutre a la poubelle … Ils ont déjà perdu beaucoup de clients et c’est pas fini !

  3. Vega says:

    Tout à fait Jean Philippe. En ce qui me concerne, j’lavais presque pré-commandée avant la gamescom, puis les derniers événements m’ont fait patienter. Finalement, le test de la PS4, de son #Drive Club et surtout la prise en main de son pad (j’ai trouvé le pad XBOX ONE trop léger), j’ai craqué pour le pack deluxe Killlzone PS4…
    Pas envie de commencer à filouter en choppant une console française dont on ne pourra pas exploiter toutes les possibilités day one. D’autant plus que 2014, c trop vague… ça ne fait qu’en remettre une couche d’irrespect du consommateur selon moi.
    Après tout cela, j’avoue que j’espère ne pas regretter Titan Fall sur 360 car lui, il a vraiment tout déchiré par contre!

    aie aie aie…

  4. Pingback: PS4 : le point sur les packs disponibles . | BE-Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑