test

Actus e3titre

Publié le 1 juin 2012 par Stoney

2

Le plein de trailers avant l’E3 !

Cette semaine, j’ai décidé de consacrer ma news à une petite sélection de trailers diffusés avant l’E3 2012. Le salon « Electronic Entertainment Expo » se tiendra du 5 au 7 juin au Convention Center de Los Angeles. Ces trailers sont des jeux qui seront donc jouables sur le showfloor la semaine prochaine et dont on attend des nouvelles.

Tomb Raider (Square Enix – Crystal Dynamics)

Le retour de Lara Croft avec ce qui s’annonce comme un véritable retour aux sources. De l’aventure, de la survie et une réalisation qui nous fait tous penser à Uncharted. Le cocktail sera-t-il bon? Nous verrons bien…









Metal Gear Rising Revengeance (Konami – Platinum Games)

Retrouvons Raiden, le ninja cyborg, dans un jeu d’action développé par Platinum Games (Vanquish | Bayonetta) et tiré de la licence phare de Konami. Il s’annonce réellement explosif. A suivre donc…









Castlevania Lords Of Shadow 2 (Konami)

Un nouveau Castlevania, c’est toujours un sacré évènement. Je pense que la suite du très réussi Lords Of Shadow devrait plaire aux fans…









Dishonored (Arkane – Bethesda)

Bethesda nous plonge dans la peau d’un assassin masqué avide de vengeance, le tout en FPS avec une ambiance qui s’annonce véritablement prenante.









Doom 3 BFG Edition (Bethesda – Id Software)

Une version de Doom 3 remastérisée pour les consoles de salon avec des niveaux inédits et pas mal de bonus. Pourquoi pas?









Hitman Absolution (Eidos – Square Enix)

Le retour de l’agent 47 bien décidé à régler ses conflits intérieurs et à honorer ses différents contrats.









Injustice : Gods Among Us (NetherRealm – DC Universe – WB Games)

Les petits gars de NetherRealm (Mortal Kombat) bossent avec DC sur un jeu de baston dans l’univers DC Comics (pas de cross-over cette fois).









Of Orcs And Men (Cyanide Studio – Focus Interactive)

Un jeu de rôle plutôt sombre qui nous plongera dans la peau d’un orc et d’un gobelin décidés à se venger des humains.









On attend également Quantic Dream et son nouveau projet exclusif à Sony (après Heavy Rain) qui devrait montrer les capacités de leur nouvelle technologie baptisée Kara. Souvenez vous de cette vidéo :









On attend évidemment, avec grande impatience, la conférence de Nintendo qui devrait nous en dire plus sur la fameuse Wii U. On espère donc en savoir un peu plus sur ses capacités techniques et sur son line-up de sortie, mais en attendant, un petit rafraichissement de mémoire :









J’en profite aussi pour vous rappeler les heures de diffusion des différentes conférences et y ajouter un lien permettant de les regarder en streaming depuis chez vous. Les heures données sont les heures belges (vu qu’il y a un décalage horaire de 9h) et elles sont inscrites dans l’ordre chronologique.

Microsoft – Lundi 4 juin – 19h00 A voir ici[/url]

Electronic Arts – Lundi 4 juin – 22h00 A voir ici

Ubisoft – Lundi 4 juin – 00h00 A voir ici

Sony – Mardi 5 juin – 3h00 A voir ici[/url]

Nintendo – Mardi 5 juin – 18h00 A voir ici[/url]

 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Tags: , , , , , , , , ,


A propos de l'Auteur

Joueur acharné dans son jeune temps, le jeune Stoney connait un passage à vide durant son adolescence. Il délaisse les jeux vidéos pour l'alcool, les discothèques, les putes et la drogue. Il tente néanmoins de se lancer en duo sur les traces du groupe Daft Punk mais son fidèle acolyte finira par mourir de la mérule en 2000 ce qui l'obligera à continuer sa carrière en solo. Stoney ne sera pendant quelques années plus que l'ombre de lui même. Couvert de dettes, la banque saisit tout ce qu'il lui reste de matériel et afin de ne pas finir dans la rue, il est contraint de trouver un taf et de retourner vivre chez son père. C'est lors d'une expédition dans le grenier de ce dernier qu'il remet la main sur une vieille NES et de là lui vient l'idée de reprendre son parcours de gamer là ou il l'a laissé jadis (au grand désarroi de sa compagne de vie).



[fbcomments width="620" scheme="light" linklove="off" count="off" num="5" countmsg="Commentaires"]

2 réponses à Le plein de trailers avant l’E3 !

  1. ShortCuT says:

    Superbe ces trailers apéritifs !
    Hitman à l’air particulièrement bon !
    Pour ma part je m’adonne actuellement à « Sniper Challenge » un mini stage defi dans Hitman fournit avec la précommande pour patienter et c’est clairement bon !
    La physique et la gestion de foule dans ce jeu semble casser la baraque.

    W8 and see

  2. Stoney says:

    J’avoue que Injustice m’intrigue vachement, Tomb Raider celui là, c’est clair que je le prends en day one… Et le Metal Gear aussi, day one 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑