test

Collections revelations_logom

Publié le 6 février 2012 par Stoney

1

Resident Evil Revelations : déballage en photos

Resident Evil Revelations est dans les bacs ! Et voici donc un déballage en photos de la version contenant le Circle pad pro, le deuxième stick analogique pour la 3DS.

Le contenu est nickel puisque le pack contient :

– le « circle pad pro »
– une pile
– une dragonne
– les modes d’emploi de l’accessoire
– les modes d’emploi pour Resident Evil Revelations (dans toutes les langues, donc en achetant une version UK, vous avez un mode d’emploi en français)
– le jeu Resident Evil Revelations (la boîte a été corrigée et il n’y a pas de faute d’orthographe sur la tranche).

Voici donc le déballage en photo :


Voici donc le package


A l’intérieur, les deux parties sont séparées et on y découvre une dragonne


Le jeu, ainsi que les modes d’emploi de l’accessoire et du jeu dans toutes les langues


L’intérieur de la boîte du jeu est taché de sang


Logo de tranche différent et pas de faute de frappe dans l’édition européenne


Le circle pad pro noir et une pile


Hop, un coup de tournevis plat et on insère la pile dans le logement prévu


Puis, on y place la DS et on va pouvoir tester l’engin…

A noter, pour les collectionneurs qui auraient peur que l’accessoire n’abime leurs consoles que le tout est maintenu par des petits carrés de caoutchouc, ce qui évite au plastic d’être frotté directement par l’engin.

Mais sinon, en pratique ça donne quoi ?

Alors, je garde mon test pour un peu plus tard (je suis toujours sur le jeu) mais après 2 bonnes heures de jeu tout ce que je peux dire c’est que c’est nettement plus jouable qu’avec la configuration d’origine, le stick répond bien même si je trouve qu’il a l’air un peu plus cheap que celui d’origine. Autre bon point (pour moi), c’est que sa forme arrondie permet de tenir la console d’une meilleure manière (surtout moi qui ai des grandes mains et qui parfois choppait des crampes à cause des boutons trop petits de la 3ds). Les points négatifs sont que l’accessoire double la taille de la console et puis il y a cette fameuse pile qu’on va devoir changer…

 

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Tags: , , , ,


A propos de l'Auteur

Joueur acharné dans son jeune temps, le jeune Stoney connait un passage à vide durant son adolescence. Il délaisse les jeux vidéos pour l'alcool, les discothèques, les putes et la drogue. Il tente néanmoins de se lancer en duo sur les traces du groupe Daft Punk mais son fidèle acolyte finira par mourir de la mérule en 2000 ce qui l'obligera à continuer sa carrière en solo. Stoney ne sera pendant quelques années plus que l'ombre de lui même. Couvert de dettes, la banque saisit tout ce qu'il lui reste de matériel et afin de ne pas finir dans la rue, il est contraint de trouver un taf et de retourner vivre chez son père. C'est lors d'une expédition dans le grenier de ce dernier qu'il remet la main sur une vieille NES et de là lui vient l'idée de reprendre son parcours de gamer là ou il l'a laissé jadis (au grand désarroi de sa compagne de vie).



[fbcomments width="620" scheme="light" linklove="off" count="off" num="5" countmsg="Commentaires"]

Une réponse à Resident Evil Revelations : déballage en photos

  1. @be_games says:

    Resident Evil Revelations Pack avec Circle pad : déballage en photos : http://t.co/8yXoCAEu #capcom,#fear,#residentevil,#3DS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑